assemblée-générale-1

Assemblée Générale 2022

Bonjour à toutes et à tous,

La saison 2021-2022 touche à sa fin et il est temps de parler de notre assemblée générale 2022, programmée le weekend du 3,4 et 5 juin 2022.

Celle-ci devait avoir lieu initialement à la salle des fêtes de Bréhand et nous avions prévu d’installer des billards pour l’occasion. Pour des raisons logistiques, l’organisation prévue ne pourra se faire. Nous avons donc opté pour une autre solution et nous organiserons ce weekend de compétition et de finales en partenariat avec le club de Loudéac Breizh Pool. Nous tenons en premier lieu à remercier le bureau du club de Loudéac pour nous accueillir.

Pour rappel voici l’adresse de la salle : Bâtiment Vercel salle 105 – rue du Docteur Lecomte – 22600 LOUDEAC

Le programme du weekend sera le suivant :

Vendredi 3 juin 2022 : phase finale de la coupe MisterPool22 (demi-finales et finale). Les 4 équipes qualifiées sont :

• Chez Steph
  • Chez Alfred
  • Le Bowling Dinan
  • Le Renaissance

Les équipes sont convoquées à 20h30 et début des matchs à 21h précises.

Samedi 4 juin 2022 : tournoi doublette ouvert à tous (licenciés MisterPool22 et non licenciés). Engagements : 20 € par doublette.

Un tournoi consolante sera organisé pour les équipes perdantes du premier tour. L’ensemble des inscriptions sera redistribué pour le tournoi principal et pour la consolante + Trophées.

Pointage des équipes à 10h et premiers matchs à 10h30. Pré-inscriptions par mail à cloncle@misterpool22.com

Dimanche 5 juin 2022 : finales individuelles MisterPool22 (réservé aux licenciés). Toutes les joueuses et joueurs sont invités à participer à cette compétition (inscription gratuite). Tirage au sort à 10h et début des matchs à 10h30.

Une pause sera faite sur le temps du midi pour notre assemblée générale 2022 : bilan sportif et financier, perspectives saison 2022-2023, remise des trophées et des prix de fin de saison. La moitié des équipes de chaque groupe (4 en D1 et 5 en D2) seront récompensées. La compétition reprendra à l’issue de l’AG.

Buvette et restauration sur place.

Nous vous attendons nombreux pour clôturer cette saison 2021-2022.

Sportivement, Le bureau MisterPool22